PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Majorque et l'Atlético se neutralisent dans la médiocrité

Aller en bas 
AuteurMessage
Young Gotti
Administrador
Administrador
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Majorque et l'Atlético se neutralisent dans la médiocrité   Lun 6 Nov - 22:39




La 9ème journée de la Liga voyait l'Atlético se déplacer à l'ONO Estadi pour aller affronter le Real Majorque, 11ème du classement avec 12 points. Après 3 défaites consécutives, dont 2 à domicile, les hommes d'Aguirre devaient se reprendre aux Baléares pour garder un espoir dans la lutte à la Champion's League.

Le début du match fut plutôt crispé, les deux équipes exerçant un pressing étouffant au milieu de terrain. Et ce furent les majorquans qui s'en sortirent le mieux dans cette lutte, le "trident" mis en place par Aguirre se montrant incapable de créer du jeu et d'apporter du soutien à un Fernando Torres bien seul. Une longue touche de Varela revint sur Arango qui, d'une belle volée du gauche mis une première fois en danger le but de Leo Franco (12ème). Cinq minutes plus tard, le milieu de Mallorca, Bosko Jankovic toucha du bois en frappant sur le poteau du portier argentin (18ème).

Les colchoneros sortirent de leur mutisme offensif au milieu de la première pèriode: en l'espace de deux minutes, les madrilènes vont se créer de bonnes occasions. La première à la suite d'un bon centre de Victor Bravo en direction de Torres, repirs par Ballesteros et la seconde après un bon débordement de Seitaridis, meillleur joueur de l'Atléti dans cette première pèriode, qui trouva Galletti. Celui ci reprit le centre de l'arrière grec d'une spectaculaire retournée acrobatique malheuresement pas cadré (28/29émes).

En seconde mi temps, les occasions se firent toujours aussi rares. A la 57ème minute, Prats s'employa à deux reprises afin de repousser les assaults madrilènes: une frappe pure de Luccin suivi d'une tête lobée de Victor Bravo vinrent inquiéter la défense de Mallorca. Agüero y alla aussi de son occasion en adressant une belle demi volée que l'ancien gardien du Bétis repoussa tant bien que mal. Dans les arrêts de jeu, l'Atlético se fit une dernière frayeur lorsque Leo Franco tacla le ballon dans la surface après une belle passe en profondeur que Diego Tristan ne parvint pas à concrétiser.

Avec ce match nul à Majorque, les madrilènes enchainenet un troisième match consécutif sans victoire et, le plus inquiétant, sans inscrire le moindre but caractérisé par un Torres de plus en plus inexistant. Après 9 journées l'Atlético pointe à une très médiocre 9ème place et compte 14 points, soit 7 de retard sur le nouveau leader, Sevilla. Inquiétant.

En partie traduit de l'article d'Álvaro Roca pour Marca.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Majorque et l'Atlético se neutralisent dans la médiocrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid-los Colchoneros !
» [ESP] Atlético de Madrid
» Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]
» Atlético Madrid • Yannick Ferreira Carrasco
» recherche club ou marcheurs dans le nord isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlético Madrid :: Club Atlético de Madrid :: Résumés des matchs-
Sauter vers: