PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Atletico chute au Riazor

Aller en bas 
AuteurMessage
El Barto
Administrador
Administrador
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: L'Atletico chute au Riazor   Dim 22 Oct - 2:31



C'est un Atlético bien classé mais orphelin des deux joueurs cadres Maxi et Petrov qui s'est rendu ce soir au Riazor pour y affronter La Corogne, club qui lui aussi est dans une dynamique positive.

L'Atletico part conquérant dans ce match qu'elle sait décisif et se réserve d'emblée la position du ballon, le trident Maniche-Costinha-Luccin faisant son office en récupérant un bon nombre de ballons. La domination rojiblanca s'est rapidement traduite par une occasion dangereuse dans les premières minutes du match lorsque Mista faillit surprendre Dudu Aouate, le gardien israélien du Dépor par une tête lobée qui passe juste au-dessus de la barre. Le Riazor peut respirer.

Pas pour longtemps car quelques minutes plus tard, l'Argentin Galletti s'infiltre dans la partie droite de la surface pour adresser une frappe que le gardien repousse par une magnifique parade. Le match est bel et bien lancé et la domination des colchoneros s'accentue avant que Mista ne soit contraint d'abandonner les siens à cause d'une lésion à l'aducteur. Décidément l'infirmerie ne désemplit pas du côté de Madrid. Pire, le Dépor reprend de sa vigueur et se montre dangereux dans le troisième quart d'heure de la deuxième période, heureusement Leo Franco s'illustre formidablement pour repousser une tentative de Juan Rodriguez.
Juste avant la pause néanmoins, Luccin fait se lever le Riazor d'une frappe sèche sur coup franc qui vient s'écraser fatalement sur le montant droit du gardien israélien, mystifié.

Au retour des vestiaires, le coach de La Corogne tente donner une nouvelle impulsion à son attaque en faisant entrer en jeu Verdú à la place de Sergio, mais c'est l'Atletico qui continue de se montrer dangereux face à un Dépor devenu invisible sur le plan offensif.

Aouate doit à nouveau sauver son équipe, de façon providentielle en repoussant une tentative d'El Niño Torres à la quatrième minute de la deuxième période puis peu après user de ses gants pour éloigner une reprise de la tête du portugais Maniche.

Une équipe du Dépor archi-dominée, mais qui parvient à trouver la faille par son attaquant espagnol Arizmendi, ex-joueur de l'Atletico qui surprend Leo Franco de manière opportuniste.

Aguirre tente de faire recoller son équipe au score en dissolvant le trio Maniche-Costinha-Luccin et en jetant dans l'arène le très offensif latéral Mariano Pernía. Le Dépor se replie alors complètement en défense et parvient à sauver les meubles, au grand damn d'un Atlético qui aura défendu ses chances de façon farouche mais qui n'aura pas réussi à trouver la faille.

L'équipe de Caparros retrouve le haut du classement et se place comme dauphin du Barça (oui, comme Flipper) tandis que l'Atlético chute à la 5ème place du classement.

Ecrit par El Barto.

_________________


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atleticomadrid.frbb.net
Adrianogol
Administrador
Administrador
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: L'Atletico chute au Riazor   Dim 22 Oct - 2:41

trop deg presque dominé tout ce match et en fin de compte c'est le Depor qui l'emporte 1-0
J'espere surtout pour Mista que ce n'est pas grave car la sa commencerai a faire beaucoup

Tres bien Bartounet pour ton 1er résumé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Gotti
Administrador
Administrador
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: L'Atletico chute au Riazor   Dim 22 Oct - 11:15

Au vu des occasions, le partage des points voire la victoire madrilène aurait été plus logique. Mais le fait est que l'équipe est en flagrant manque d'opportunisme offensif et la sortie de Mista n'y est pas pour rien.
La Corogne apparaît elle comme une équipe assez solide derrière et, il faut l'admettre, très chanceuse sur le but. Les galiciens sont désormais second, le renouveau pour un club qui disputait il y'a quelques années une demi finale de C1 face à la Juve et qui est depuis en perdition niveau résultats? A suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Atletico chute au Riazor   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atletico chute au Riazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facteur Chute
» spinning : comment amortir la chute ?
» Votre première chute...
» un mousqueton qui chute, quel est le risque de chute ?
» Mamie fait de la chute libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlético Madrid :: Club Atlético de Madrid :: Résumés des matchs-
Sauter vers: